Renseignements sur le Colloque - Avis de report

40e Colloque technique de l'AMOP - Contamination de l'environnement et intervention

À tous les auteurs/conférenciers/participants/exposants de l’AMOP

Nous avons le regret de vous informer que le 40e Colloque technique de l’AMOP – Contamination de l’environnement et intervention, qui devait avoir lieu du 6 au 8 juin 2017, en Alberta, au Canada a été reporté à la fin septembre ou début d’octobre 2017.

Une série d’événements récents sont survenus lors de la réservation du lieu qui a rendu nécessaire cette décision prise par le Comité organisateur de l’AMOP. Nous tenons à vous assurer que cette décision n’a pas été prise à la légère et seulement après un examen attentif de toutes les avenues possibles.

Au nom du Comité organisateur de l’AMOP, je suis désolé des inconvénients que cette décision pourrait vous causer.

Le processus de présentation d’articles et d’examen par les pairs est achevé. Le personnel de la Section des urgences – Sciences et technologie (SUST) travaillera avec le responsable des séances et les auteurs pour confirmer la participation et les prochaines étapes. La SUST a amorcé une série de mesures pour communiquer avec les fournisseurs commerciaux et mettre à jour les documents administratifs nécessaires pour les personnes qui auront besoin de documents de voyage révisés. En tenant compte des incidences que ce changement pourrait avoir, nous travaillerons à mettre à jour et à régler les questions et les préoccupations des participants.

Nous vous enverrons le calendrier révisé du 40e Colloque technique de l’AMOP au cours des prochaines semaines, aussitôt que les arrangements auront été confirmés.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec :

Natalie Jones
Coordonnatrice du Colloque technique
Section des urgences – Sciences et technologie
Environnement et changement climatique Canada
335, chemin River
Ottawa (Ontario) K1A 0H3 Canada

Téléphone : 613‑991‑1114 Télécopie : 613‑991‑9485

Courriel : ec.colloquetechniqueamop‑amoptechnicalseminar.ec@canada.ca

Cordialement

Patrick G. Lambert, Gestionnaire intérimaire
Section des urgences – Sciences et technologie
Environnement et changement climatique Canada

Date de modification :