Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Communiqué de presse

Environnement Canada contribue à AMERICANA 2011, le Salon international des technologies environnementales

MONTRÉAL, Qc -- le 27 janvier 2011 -- Le ministre de l’Environnement du Canada, l’honorable Peter Kent, a annoncé aujourd’hui une aide financière de 75 000 dollars à la 9e édition biennale d’AMERICANA, le Salon international des technologies environnementales qui se tiendra à Montréal, du 22 au 24 mars 2011.

« Le gouvernement du Canada est fier d’être associé, depuis les tout débuts en 1995, à ce grand rassemblement international des professionnels de l’environnement. Nous croyons fermement en l’apport des technologies environnementales dans la recherche de solutions aux défis environnementaux, qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux », a mentionné le ministre Kent.

Organisé par Réseau environnement, AMERICANA est un lieu de rencontre incontournable pour des milliers de chercheurs, de créateurs et d’entrepreneurs en environnement.

« AMERICANA, c’est plus de 8 000 professionnels qui auront l’occasion de partager leur vision et leur savoir. Il s’agit d’une tribune unique qui favorise les échanges scientifiques, techniques et commerciaux, et qui contribue au rayonnement international de notre savoir-faire », a indiqué Michel Lamontagne, président de RÉSEAU environnement.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquer avec :

Relations avec les médias
Environnement Canada
819-934-8008
1-888-908-8008

Page Twitter d'Environnement Canada : http://twitter.com/environnementca

Page Facebook d'Environnement Canada : http://www.facebook.com/environnementcan

Date de modification :