Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ressources sur la quantification

L’utilisation de méthodologies de quantification conformes aux lignes directrices du Groupe d’expert intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) pour la préparation d’inventaires nationaux est à privilégier. La méthodologie de quantification la plus exacte devrait être utilisée.

Certains de ces hyperliens donnent accès à des sites d'un organisme qui n'est pas assujetti à la Loi sur les langues officielles. L'information qui s'y trouve est donc dans la langue du site.

Autres sources de renseignements utiles sur la quantification des émissions de gaz à effet de serre en rapport avec un inventaire, un projet ou un produit :