Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Ébauche - Accord Canada-Ontario concernant la qualité de l’eau et la santé de l'écosystème du bassin des Grands Lacs, 2014

PPRIORITÉ – AMÉLIORATION DES TERRES HUMIDES, DES PLAGES ET DES ZONES CÔTIÈRES

Cette priorité met l'accent sur la restauration, la protection et la conservation des terres humides, des plages et des autres zones côtières des Grands Lacs. L'annexe sur les secteurs préoccupants comprend des initiatives pour appuyer la restauration continue de la qualité de l'eau et de la santé de l'écosystème des zones désignées de la région des Grands Lacs. L'annexe sur l'aménagement panlacustre comprend des engagements visant à actualiser et à mettre en œuvre des plans d'aménagement panlacustre pour chacun des quatre Grands Lacs du Canada et leurs réseaux hydrographiques principaux, ainsi qu'à élaborer et à entamer la mise en œuvre d'un cadre intégré pour les zones côtières.

Date de modification :