Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Avis d'intention pour réglementer les émissions des gaz à effet de serre qui cont produites par les grand émetteurs finaux

L'Avis d'intention pour réglementer les émissions des gaz à effet de serre qui cont produites par les grand émetteurs finaux - en format PDF (448 ko) présente un aperçu comment le gouvernement fédéral planifie de mettre en oeuvre sa politique pour lutter contre les changements climatiques relativement à la réduction des émissions des gaz à effet de serre (GES) qui sont produites par les grands émetteurs finaux (GEF), et ce tel que décrit dans le Plan sur les changements climatiques qui a été publié en avril 2005, intitulé Aller de l'avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto.

L'hypothèse de travail est que le projet de règlement serait élaboré en vertu des parties 5 et 11 de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement (1999) (LCPE, 1999). Il y aura une période de commentaires de soixante (60) jours pour toute personne qui désire soumettre des commentaires sur cet Avis d'intention.

Tous les commentaires, en français ou en anglais, doivent être reçus à l'adresse ci-dessous au plus tard le mercredit 14 septembre 2005. Veuillez transmettre vos commentaires par écrit ou télécopieur à:

Dr. Leigh Mazany
Conseillère principale en politiques
Direction pour la réduction des gaz à effet de serre
Environnement Canada
155, rue Queen
Bureau 200
Ottawa (Ontario) K1A 0H3
Télécopieur : 613-995-3663
LFE-GEF@ec.gc.ca

Documents connexes :

Date de modification :