Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Code de pratiques pour réduire les émissions fugitives de matières particulaires totales et de composés organiques volatils provenant du secteur de l'acier, du fer et de l'ilménite

Téléchargez l'ébauche du Code de pratiques en format PDF (1.68 Mo)
Visionnez les Réponses aux commentaires
Visionnez le Code de practique final (May 2016)

Ébauche juin 2014

Table des matières

Résumé

Le présent code de pratique décrit les pratiques exemplaires pour réduire les émissions fugitives de matières particulaires totales et de composés organiques volatils provenant du secteur du fer, de l'acier et de l'ilménite. Ce secteur est subdivisé en trois sous-secteurs : aciéries intégrées, mini-aciéries et usines de réduction d’ilménite. Ces pratiques recommandées peuvent être utilisées par l'industrie sidérurgique, les organismes de réglementation et le grand public en tant que sources d'orientation technique et stratégique, mais elles ne se substituent pas aux exigences réglementaires.

 

 
Extrait
Date de modification :