Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

ARCHIVÉE - Réponse du gouvernement aux commentaires reçus - Projet d'ACO

VI - Annexe sur la coordination de la surveillance, de la recherche et de l'information

Partage de l'information: Des auteurs ont souligné l'importance de partager les données et les informations et ont demandé des précisions sur la façon dont l'ACO faciliterait l'accès à l'information.

Réponse: Nous reconnaissons qu'il faut communiquer les données et les informations aux gestionnaires des ressources, aux décideurs et au public d'une manière prompte et cohérente pour assurer une prise de décisions fondées sur les meilleures données disponibles. Par ailleurs, des données et des informations accessibles favoriseront la participation et le dynamisme de la collectivité des Grands Lacs.

Grâce au travail accompli par le passé, il est maintenant beaucoup plus facile pour la collectivité des Grands Lacs de partager et de consulter les données et les informations. La mise au point de Lakeviews - un système en ligne offrant une fenêtre conviviale sur des données environnementales - se poursuivra dans le cadre de l'ACO.

L'Accord préconise la tenue d'un inventaire en ligne des programmes et des activités de surveillance dans les Grands Lacs et en encourage l'utilisation.

Date de modification :