Rapport sur les permis relatifs aux aéroports en vertu du règlement sur les oiseaux migrateurs

Doit être rempli par le titulaire du permis

Remarque : Le rapport doit être complété selon les exigences décrites sur le permis. Assurez-vous que le tableau Abattage Géré est rempli de façon complète et exacte. Joindre des feuilles supplémentaires si l’espace prévu est insuffisant.


Nous nous intéressons également à votre expérience liée à l’utilisation de techniques de gestion alternatives pour gérer les dangers que posent les oiseaux migrateurs sur la propriété de l’aéroport. Veuillez décrire toute autre technique de gestion que vous avez adoptée pendant la période de déclaration afin de réduire au minimum l’attrait de la propriété de l’aéroport pour les oiseaux migrateurs et indiquer si vous croyez que ces autres mesures ont eu du succès. De plus, veuillez indiquer si vous pensez que les dangers causés par les oiseaux migrateurs risquent de se reproduire au cours des prochaines années et quelles autres mesures vous prévoyez adopter afin de prévenir ou de limiter ces dangers.

Attestation:

Je, soussigné(e), ___________________________________, atteste par la présente avoir rempli ce formulaire en respectant toutes les exigences indiquées sur le permis.

___________________________________
Titulaire du permis (signature)

DATE

Date de réception par l’agent aux permis


Abattage géré
Remarque : Veuillez utiliser seulement une ligne par combinaison de date et d’espèce
Date de l’abattage
(aaaa/mm/jj)
Espèces
(Nom précis de chaque espèce)
Nombre d’oiseaux abattus
(pour chaque espèce)
Lieu de l’abattage
(sur la piste, etc.)
Méthode utiliséeNuméro de la bague ou de l’étiquette
(le cas échéant)
Date de modification :