Rapport en ligne concernant les avis de planification de la prévention de la pollution par le biais du gestionnaire d’information à guichet unique

En mai 2016, Environnement et Changement climatique Canada a lancé le nouvel Outil de déclaration en ligne de planification de la prévention de la pollution en vertu de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (LCPE) par le biais du système de gestionnaire d’information à guichet unique (GIGU).

Si vous êtes visé par un nouvel avis de planification de la prévention de la pollution (P2) ou si vous devenez visé par un avis de planification de la P2 existant après 2016, vous pouvez vous acquitter des exigences en matière de production de rapports en ligne grâce à l’Outil de déclaration en ligne de planification de la prévention de la pollution.

Pour produire un rapport en ligne, vous devez d’abord vous connecter au GIGU et créer un compte pour votre entreprise, votre installation et vos personnes-ressources avant de pouvoir accéder à l’Outil de déclaration de planification de la P2. La fiche de conseils ci-dessous comprend des directives sur la façon d’accéder au GIGU pour la première fois ainsi que des conseils quant à la manière de naviguer dans l’Outil de déclaration en ligne de la planification de la P2 en vertu de la LCPE.

Après avoir créé un compte dans le GIGU, vous pourrez sélectionner l’Outil de déclaration en ligne de planification de la prévention de la pollution en vertu de la LCPE dans la liste des programmes et commencer votre rapport.

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