Achèvement de l’étape de la planificationSeptembre 2007
Envoi du rapport à la directionAvril 2008
Réception de la réponse de la directionJuin 2008
Achèvement du rapportJuin 2008
Approbation du rapport par le Comité ministériel de
vérification et de l’évaluation (CMVE)Juillet 2008
L’équipe du projet d’évaluation, composée de Robert Tkaczyk, Lindsay Fitzpatrick, Karine Kisilenko et Martine Perrault, dirigée par Janet King et Shelley Tice et relevant de la directrice, Shelley Borys, aimerait remercier ceux et celles qui ont contribué à ce projet, particulièrement les personnes intérrogées qui ont fourni des commentaires et des observations d’une grande importance pour cette évaluation..
Préparé par la Direction de l’évaluation et de la verification.
RÉSUMÉ
1.0 INTRODUCTION
2.0 CONTEXTE
2.1 Profil
2.2 Modèle logique
2.3 Rôles et responsabilités
2.4 Ressources
3.0 CONCEPTION DE L’ÉVALUATION
3.1 Objet et portée
3.2 Méthodologie et approche de l’évaluation
4.0 CONSTATATIONS
4.1 Pertinence
4.2 Succès
4.3 Rentabilité / moyens de rechange
4.4 Conception et exécution
5.0 CONCLUSIONS
6.0 RECOMMANDATIONS
7.0 REPONSE DE LA DIRECTION
Annex A Ressources allouées par composante
Annex B Enjeux et questions d’évaluation
Annex C Liens entre les questions liées à l’examen des dépenses et les questions liées à l’évaluation du projet de transition du Service météorologique du Canada
Annex D Principaux documents
Annex E Guide de l’entrevue
Annex F Résumé des constatations
Annex G Dépenses prévues au budget et dépenses réelles par rapport au financement du Conseil du Trésor pour les quatre premières années du Projet de transition (2003–2004 à 2006–2007)